Recherche » Forums » Auteur : sunshine maker

LSD 25 » Je suis "resté perché " » 19 septembre 2020 à  08:42

Bonjour l'ami,

Suite a une longue période de consommation intensive je suis dans le même cas.

C'est dur de vivre avec ça, chaque jour est une épreuve. Il y a des moments avec et d'autres sans.

On m'a prescrit de l'alprazolam car je fait des crises d'qngoisse sévères de plus en plus souvent. Le fait de se sentir pris au piège dans un trip infini en est pour moi la cause.

Que veux-tu, on a vollé trop près du soleil et nous sommes brûlé les ailes, c'est le "jeu" malheuresement.

Ce qui évite de me faire sombrer, c'est la femme que j'aime.

Essayes d'avoir un rythme de vie sain aussi : ne pas enchaîner les nuits blanches car la fatigue tend à accentuer ces effets. Essayer de se concentrer le moins possible sur ces visuels résiduels, faire du sport, se vider la tête. ET SURTOUT NE RIEN CONSOMMER. Même l'alcool amplifie la chose.

Essayes de ne pas prendre les choses au sérieux et de relativiser en te disant que tu pourrais être dans une situation bien pire. C'est pas le top mais il …

LSD 25 » Petit Syndrome Serotoninergique avec un supposé LSD » 31 juillet 2020 à  09:03

Salut, combien de temps tu as mit à monter ?

Le buvard avait-t il un goût quelconque ? Metalique ou autre


J'ai déjà eu quelque chose de similaire avec un supposé LSD.

Mais la montée a prit + 2h à arriver et niveau visuels et effets mentaux je sentais qu'il y avait une différence avec le LSD que je prenais habituellement. Et j'ai trippé de 23h à 17h avec à peine un demi buvard donc tout indique que ce n'était pas du LSD.

Peut-être une crise d'angoisse. À ce que j'ai compris tu devais paraître clean pendant ton trip ? Ça a très surement beaucoup joué. Il y a eu un évènement ou une pensée qui a déclenché les symptôme décrits ou non ?

Je ne pense pas à un SS perso mais une bonne crise d'angoisse sous produit peut sèrieusement secouer.

As tu consommé du cannabis pendant le trip ou avant?

Je me souviens que c'était le pire jour de ma vie sans aucun doute. J'ai stoppé la fumette pendant 1 mois et les psychédéliques pendant 1 an après ce trip, pour te dire à quel point ça m'a retourn …

Speed-Amphétamines » Taz + speed = ketamine  » 31 juillet 2020 à  08:22

Salut,

1g de speed en gros ça coûte dans les 2€
1g de kétamine en gros ça coûte dans les 15€

Donc la probabilité pour qu'un dealer coupe son speed avec de la ké est vraiment infime. L'inverse m'étonnerai moins.

La MDMA donne l'impression de planer comme sur un nuage donc ça doit être ça.

La dissociation c'est bien plus prononcé que ça. Tu as vraiment une sensation de ne plus être rattaché à ton corps, à ta personne. Tant physiquement que mentalement. Petit exemple, une fois en teuf on s'est posés dans une caisse, on a pris 2-3 traces de ké et à un moment j'ai vraiment eu la sensation de faire parti du siège et de ne faire qu'un avec la voiture. Ça pour moi c'est de la dissociation.

LSD 25 » Prendre de la MDMA pendant que mes potes prennent du LSD  » 31 juillet 2020 à  08:16

Salut !

Je pense que tu devrais attendre une soirée où tes potes prennent de la MD. Parce que franchement un groupe de pote sous MD, entre le côté empathogene et les discussions de dingue, il y a matière à kiffer.

Après ce sera cool quand même mais penses aussi au fait que la MD dure 5-6h et que lorsqu'il leur restera 6h de trip tu entameras ta descente.

Si j'ai un conseil à te donner c'est de ne pas prendre de LSD quand tu es en descente de MD, histoire de les suivre dans leur trip.

Au pire tu attends 3-4h après qu'ils aient prit le LSD et là tu prends ta MD.

Amuses toi bien et restes raisonnable ;)

LSD 25 » La MDMA amplifie-t elle l'HPPD visuel du LSD sur le long terme ? » 31 juillet 2020 à  07:51

Et clairement je ne dit pas que je suis resté perché complètement mais je suis à 10% trippé en permanence niveau visuel (mentalement je me suis sans doute habitué donc je ne le remarque plus).

J'ai déjà consulté mon addictologue par rapport à ça mais on dirait que la plupart des professionnels de la santé ne connaissent rien en ce qui concerne l'HPPD. Beaucoup ne se renseignent pas et n'essayent pas de comprendre malheuresement...

LSD 25 » La MDMA amplifie-t elle l'HPPD visuel du LSD sur le long terme ? » 31 juillet 2020 à  07:45

[quote=Johan89]Ohayo

Avec tout ce que j'ai pu lire ici, la MDMA est souvent beaucoup plus à l'origine du développement d'un HPPD sans aucune autre consommation d'hallucinogène. Donc à priori ça ne serait (conditionnel, j'ai pas la science infuse) pas recommandé du tout sur du long terme.

Pour ma part le retour d'acide est quelque chose que je sais exister, mais les histoires de "je suis resté perché pendant 3mois avec du LSD", ça a toujours été plus ou moins un mythe, car dans la littérature c'est pas très fourni, ou alors ce sont des uds qui ont consommé plusieurs prods en même temps: 2cx, md, etc..., donc impossible d'associer la responsabilité à un prod en particulier.

(Par contre, je ne remets absolument pas ta parole en question hein, surtout que ça doit pas être marrant :/)
[quote=Sunshine Maker]Bonjour ;)
J'ai récemment stoppé complètement ma conso de LSD pour ne pas amplifier cet HPPD.[/quote]
C'est récent à quel point ? Parce que d'après la dernière réponse https://www.psyc …

LSD 25 » La MDMA amplifie-t elle l'HPPD visuel du LSD sur le long terme ? » 30 juillet 2020 à  10:25

[quote=Psyché-D-LiK]Salut, quand on est atteint beaucoup de chose l'augmente, le cannabis, certain médicament, le manque de sommeil, le stress, donc oui, la md qui est un hallucinogène a haute dose va l'augmenter, ces presque sur a moins que tu y aie tres doucement et encore.. La derealisation etc déjà ces un symptome de l'angoisse et je pense que le lsd l'amplifie vachement au point de l'hppd, donc faudrais eviter tout ce qui angoisse a long terme.. Perso je ne prend plus, je fait que fumer et sa me l'augmente.. :mad: mais perso sa me dérange plus maintenant[/quote]
Salut !

Merci pour ton intervention :)

Enfait ça m'arrive de faire des crises d'angoisse mais c'est lié à 99% aux résidus visuels. Le fait d'avoir l'impression d'être à moitié trippé en permanence ça stress.

J'essaye de me concentrer le moins possible sur ces résidus.

Et effectivement je ne vais pas reconsommer quoi que ce soit.

Ça me fait mal de me dire que je dois prendre ma retraite. Même si ces résidus finissen …

LSD 25 » La MDMA amplifie-t elle l'HPPD visuel du LSD sur le long terme ? » 29 juillet 2020 à  08:51

Bonjour ;)

Je souffre d'HPPD (résidus de visuels). Suite à une longue période d'abus de LSD.

J'ai récemment stoppé complètement ma conso de LSD pour ne pas amplifier cet HPPD.

Lors de mes prises de kétamine, j'ai une remontée d'LSD (visuels hyper amplifiés et caractéristiques du LSD), à partir d'une certaine dose.

Je voudrais savoir si 100mg de MDMA amplifierait mon Hppd ? Des personnes souffrant d'hppd dûes au LSD pourraient m'éclairer (si ils ont consommé de la MDMA en souffrant d'HPPD) ?

Merci :)

Cannabis » Vos pires inventions culinaires ? » 21 juillet 2020 à  12:11

Courgettes cuisinées au miel avec des graines de sesame (c'était pas mal mais pas aussi bon que prévu ahah)

MDMA/Ecstasy » Montee taz bizarre (seul)  » 30 juin 2020 à  12:21

Salut,

Moi aussi ça m'est arrivé d'en prendre seul chez moi ou avec un pote en appart et à chaque fois on restait couchés en PLS sur le lit/canapé à écouter du son posé les yeux fermés. Je trouve que c'est le top du top. Aucune envie de bouger ou d'ouvrir les yeux. Surtout pendant les montées par contre, après on discutait et on marchait un peu parfois.

Mais en fonction de l'environnement de trip tu ne réagiras pas du tout pareil. En teuf, boîte etc je danse alors que en appart ça me paraît pas concevable. Le trip est très différent et le mindset aussi. Tellement agréable d'être installé confortablement sous MD....

LSD 25 » votre dose idéal/habituel de lsd ? sans tolerance » 30 juin 2020 à  12:02

Salut !
Du vrai LSD 25 avec une pureté supérieure à 95%, 100ug (=95ug du coup) tu le sent très bien tant mentalement que visuelement. Même en ayant plus d'une centaine de trips à mon actif, sans otlérance, un buvard de 100ug me perche bien. Souvent je fait plusieurs drops de 50ug (entre 2 et 4).

400ug en un seul drop c'est hyper violent.
200ug en un seul drop sans tolérance, tu voles déjà :flag:

MDMA/Ecstasy » Absence totale de descente » 27 mai 2020 à  00:31

Au début non plus je n'avais pas vraiment de descente.

J'en prenais très souvent en grosse quantité, parfois sur plusieurs jours de suite. Et ça a mit un moment avant de vraiment faire des dégâts.

Mais maintenant je consomme de façon très raisonnée et rarement ( parfois 6 mois sans prise, en tous cas jamais plus d'un fois tous les 2-3 mois et à dose "normale").

Parfois je tape une méchante descente avec 2 XTC sur la soirée. Et parfois je peux en prendre beaucoup plus (jusqu'à 7) et aucune descente, j'ai même tendance à dire que je suis hyper bien le mois qui suit, grosse joie de vivre, remise en perspective de ma vie et remise en question extra positive.

Ça dépend de la qualité je pense, mais toutes les fois où j'ai eu de la md blanche (et non cola/champagne) je n'qi pas eu de descente mais un super afterglow en prime :)

Cannabis » Commande cbd suisse » 23 mai 2020 à  17:53

Pire des cas ce sera saisi à mon avis

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Choix entre les drogues et mes amis » 10 mai 2020 à  06:13

[quote=Yopski][quote=TripBeta]Enfaite ils ont juste peur qu'il m'arrive un truc car j'ai déjà quelques OD a mon actif et pas mal de Bad trip, dont un qui étais le plus violent qui s'est passé avec eux du coup ils m'ont vu dans un sale état[/quote]
Ben ton problème n'est pas bien compliqué, il suffit de ne plus te mettre de perche quand tu es avec eux, tu réserves tes explorations en solo ou avec d'autres personnes ...
Perso, les potes qui sont anti-drogues de base, ben ils ne savent même pas que je pratique et c'est très bien comme ça ...

Le plus marrant pour moi, c'était une copine prof qui l'a appris un peu par hasard via un pote interposé, au début, elle m'a fait la morale, puis m'a posé plein de questions, puis m'a demandé si elle pouvait essayé 1 ou 2 truc histoire de ne pas mourir bête, et maintenant, dès que je fais une teuf, elle ne veut la rater sous aucun prétexte :D
Mais bon ça s'est passé en 10ans ... Tout ça pour dire qu'il ne faut pas brusquer et être un minimum sérieux …

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Choix entre les drogues et mes amis » 08 mai 2020 à  03:46

Ils s'inquiètent pour toi mais ils s'y prennent mal.
Si tu as eu des OD déjà il serait peut-être bon de faire un point sur ta consommation. Je suis certain que si tu es dans une démarche positive et qu'ils tiennent à toi ils seront là.

Ils s'y prennent peut-être mal mais si tu les aime ne dis pas que c'est juste des potes et que tu peux t'en faire n'importe quand.

Tu trouveras toujours des potes de défonce mais des vrais amis c'est plus rare crois moi ;)

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Préférez vous tripper la journée ou la soirée ?  » 06 mai 2020 à  19:40

Salut !

Moi j'ai consommé une seule fois des champignons et c'était dans un parc de jour. L'expérience était dingue, mais perso je pense pas que je prendrais ça en teuf et encore moins en soirée appart. Trop puissant et pas aussi gérable que le LSD pour ma part.

La nuit ça doit donner un côté encore plus mystique à la chose, je ne sais pas vraiment...

Au coin du comptoir.... » D’où viennent ces gens ? » 05 mai 2020 à  09:57

Il faut sortir de la matrice pour comprendre que la matrice est ce qu'elle est.

Cannabis » Le plus dure ce n est pas d arrêter de de continuer dans le temp  » 03 mai 2020 à  04:40

Pareil à chaque arrêt au bout de 3 semaines 1 mois je me sentais détaché du produit et plus vulnérable. Mais à chaque fois que j'ai retouché c'était reparti.

Normalement tu finiras par atteindre un équilibre que tu n'avais pas en consommant et même passer une soirée avec des potes aui s'enfument ça te donnera pas envie de retoucher.

Si tu sais que tu rechutes à chaque fois que tu fais un écart, ne fais plus d'écart. Simple conseil mais efficace.

Je fumais environ comme toi, entre 8 et 15 pets par jour, moyenne de 2g de hash à la journée. Ça fait presque un an que j'ai stoppé et j'en enfin pû fermer cette parenthèse et continuer ma vie.

Certains savent vivre normalement en consommant d'autres non, c'est propre à chacun.

Si tu sais que tu ne veux pas continuer sur cette voie, fonces ;)

Occuppes toi, fais du sport et serres les dents.

LSD 25 » CBD en descente de LSD ?  » 02 mai 2020 à  14:34

Salut !

J'ai personnellement stoppé ma consommation de cannabis fortement dosé en THC il y a presque un an.

Cannabis et LSD : c'était mon pêché mignon.

Mais je me suis mit à fumer de l'herbe CBD vendue légalement en France lors de mes trips (pas seulement en descente). C'est clair que l'effet est opposé au THC je trouve, au lieu de relancer le trip et faire tourner ton cerveau à plein régime ça te détend juste. Après tu ne peux pas t'attendre à un arrêt des effets tu LSD c'est sûre.

Je n'ai jamais essayé les gouttes, je fume surtout pour le goût et le geste qui ont tendance à me manquer, cela doit être plus concluant avec des goûtes concentrées !

LSD 25 » Question par rapport au dosage de buvard de LSD » 02 mai 2020 à  14:22

Comme l'a dit Cub3000 si tu as un produit de qualité avec un dosage certifié à 200-250ug et que tu prends ton buvars/goutte en une fois tu vas déjà voir ce que signifie l'expérience psychédélique du LSD. Que ce soit visuellement et mentalement.

Même en prenant par 50ug à 2h d'interval quand tu arrives à 200-250ug tu es bien dedans. Donc en oneshoot t'en fais pas tu trouveras ce que tu cherches.

Montes peogressivement par 50ug je pense. Mais attention, quand on a déjà +200ug dans le sang, 50ug supplémentaires peuvent faire la différence. Enfin chacun ses limites mais fais attention quand même.

Sois sûre de ta source, de ton produit et du dosage.

LSD 25 » 1200µg Discussion Divine, Energies » 02 mai 2020 à  14:13

[quote=Tardifloran]Juste pour dire que les dosages que vous énoncez sont surement faux .
C'est très rare les cartons à 200microns, même a 100microns hein c'est rare arrêtez d'être naif et de croire les dealer .
Partir sur du 500micons, 1000microns, à mon humble avis c'est complètement idiot à partir d'un certaine dose, augmenter ne sert à rien le cerveau est juste saturé .
On peut faire un ego death avec des dosages bieeeeeeen plus bas[/quote]
Quand tu achètes en teuf à des inconnus c'est sûre que pour trouver des 200ug c'est toi et ta chance mais des cartons à moins de 100ug ??? Je n'ai jamais acheté de cartons à un inconnu mais je quand tu as une source fiable les cartons 200ug c'est pas rare du tout. Grand maximum 250ug (dosage réel) mais jamais vu plus donc je rigole bien quand certains en teuf sortent : "ouais c'est des double faces a 400 microns" mais qu'ils ont besoin d'en prendre 2 pour avoir l'effet d'une moitié de 200ug réelle.

Je n'ai jamais encore vécu d'expérience d'ego …

LSD 25 » LSD traitement » 02 mai 2020 à  03:44

Bonsoir et bienvenue :) !

J'ai moi même une forme de phobie sociale depuis tout petit, toujours à part et à la limite de trembler quand j'intéragi avec certaines personnes.

Cette phobie s'est beaucoup atténuée avec le temps et a quasiment disparu bien que je sois de naturellement quelqu'un de réservé (et en me forçant à sortir un peu de ma zone de confort).

Je ne suis pas persuadé que le LSD soit un remède miracle face à ton problème d'anxiété dans l'absolu.

Cependant une session bien organisée, avec une volonté réelle d'introspection pourrait te faire comprendre certaines choses sur toi-même et potentiellement te donner des pistes sur les causes de ton blocage et de ton anxiété. Dans le meilleur des cas tu trouveras une clé, ou une partie de clé, ce sera à toi de l'utiliser correctement et sur la bonne porte...

Je te conseille de beaucoup te renseigner et de lire des articles / des retours d'utilisateurs sur le sujet.

Les psychédéliques sont des outils exceptionnels mais à ma …

LSD 25 » Rêves sous LSD ? » 02 mai 2020 à  03:23

Bonsoir !

Très intéressant j'y ai déjà pensé.

Essayé une seule fois avec une petite dose mais personnellement impossible de m'endormir en sachant que j'en ai consommé. Aussi infime soit la dose....

Tiens-nous au courant si tu tentes ;)

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Colis à récupérer à la poste ? » 20 avril 2020 à  02:26

Tu penses vraiment que des flics vont procéder à une livraison surveillée et vont t'attendre à la poste sachant qu'ils ne savent pas du tout quand tu vas passer ?

Gros on est en confinement déjà donc les effectifs sont hyper réduits et concentrés sur les grosses affaires. Donc à moins que tu attendes 3 kilos de coke tu peux être tranquille.

Interaction drogues et neuroleptiques » Cocaine 6 grames » 16 avril 2020 à  13:53

Salut,

Prison ferme aucune chance, d'autant plus que ton casier est vierge.
Appuies le fait que tu es gros consommateur et que tu fesais un stock pour payer moins cher que au détail.

Tu auras peut-être un rappel a la loi et une petite amende rien de bien méchant. Obligation de soin éventuellement mais pas sûre du tout.

Cannabis thérapeutique » Bad trip avec du CBD » 31 mars 2020 à  05:47

Salut,
je pense que tu as simplement fait une petite crise de panique, les symptômes sont ceux que tu as cité.

Le sevrage aux benzos a dû jouer beaucoup selon moi.

Perso j'ai arrêté de fumer du cannabis classique avec du CBD et à part un effet très léger et passager de relaxation il n'y a pas de quoi faire un bad trip.

Après il faut bien noter que le cbd en france c'est -0.2% de THC et en Suisse 1% max soit 5 fois plus. Même si 1% de THC c'est vraiment négligeable, si tu as une HYPER SENSIBILITÉ et que tu ne supporte pas le THC ça a peut jouer aussi.

Prends soin de toi ;)

LSD 25 » Une question qui peut paraître étrange, mais j'ai besoin de comprendre » 31 mars 2020 à  05:36

Salut :)

Alors ayant pris du LSD pas mal de fois je n'ai jamais vu les ondes du son comme tu le décrit.
Je pense que tu dois être sensible au son en temps normal et que le produit développe encore plus ton sens.

Tu parles yeux ouverts ou fermés ? Yeux fermés c'est autre chose, je voit ce que tu veux dire, déjà eu ces visuels sur une musique en fermant longuement les yeux pendant un trip assez puissant.

LSD 25 » Des retours de consommateurs ayant souffert d'HPPD? » 31 mars 2020 à  05:30

Merci pour vos retours :)

Alors j'ai arrêté le cannabis depuis un peu moins d'un an déjà.
[quote=Litospheric]Slut Sunshine,

Je vois très ce dont tu parles, j'ai moi aussi quelques effets résiduels à certain moment.

Qu'elle est l'intensité de ces "visu"?
Sont-ils omniprésent ou simplement passager et quand tu y fais attention ?

J'ai remarquer que pour ma part, le cannabis joue énormément sur ces résidus, lors de mes périodes où je ne fume pas ( Merci la quarantaine) je n'ai pratiquement aucun visuel.
Si c'est vraiment dérangeant tu peux essayer de faire une pause sur la fumette.

De mon côté ils sont present quand:
Je ferme les yeux
Regarde des zones avec des contraste de texture et de lumière. ( Un grillage ombragé, l'ombre semble être une légère vague)
Occasionnellement j'ai un pop de couleur.
Par contre quand je fume elle sont vraiment beaucoup plus présente, et même parfois du "mental" cette impression d'être en fin de redescente de L, le même ressenti de sérénité et d'être …

Conseils généraux de réduction des risques » Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)confinement ? » 29 mars 2020 à  21:33

Ahhhh Lille sud, que de bons souvenirs, 5 6 variétés dans le même four, le 5g de fusée a 40, que demande le peuple ? J'y suis plus mais à mon avis ils seront encore Op sur la beuh pendant un moment. Le shit y était plus rare et cher même si excellent.

Cannabis » Spleen & Covid 19 » 29 mars 2020 à  16:35

Quand on veut fumer on trouve toujours un moyen...
C'était mon cas en tous cas, ce n'était pas un confinement qui allait m'arrêter. Inconsient que j'étais...

Essayes de prendre ça du bon côté, même si un sevrage non désiré c'est pas cool du tout.

Je ne sais pas depuis quand tu fumes mais au bout de 2 semaines tu devrais aller beaucoup mieux que maintenant et retrouver un semblant de normalité.

Courage à toutes les personnes dans ce cas de figure :)

Remonter

Pied de page des forums